La formation en « confiance en soi et symptômes psychosomati- ques » avec l’hypnose PSYMED est un module de niveau de formation supérieure de spécialisation.
Les maladies psychosomatiques sont le résultat de la conversion d’une émotion négative en symptômes physiques ou psychologiques handicapants. Il y a donc un lien entre la cause qui a provoqué cette conversion émotionnelle et les symptômes physique résultants et décrits par le patient.
Notre formation « CONFIANCE EN SOI et SYMPTÔMES PSYCHOSOMATIQUES » est conçue pour un travail de la maitrise complète des états mentaux des patients et traiter les symptômes physiques et psychosomatiques pour les modifier grâce à notre méthode de l’hypnose PSYMED.
Tout au long de cette formation « CONFIANCE EN SOI et SYMPTÔMES PSYCHOSOMATIQUES », nous apporterons tous les outils nécessaires au praticien pour aider ses patients dans le lâcher prise et de favoriser le retour à un confort de vie serein, dans le plus grand respect du patient.
La formation en hypnose PSYMED fournit au praticien une profusion de techniques de gestion pratique et efficace du symptôme somatique du patient.
DESCRIPTION
La formation « CONFIANCE EN SOI et SYMPTÔMES PSY- CHOSOMATIQUES » avec l’hypnose PSYMED permet l’apprentissage théorique et pratique du processus complet et efficace pour l’accompagnement de vos patients dans l’approche des maladies somatiques, physiques ou psychosomatiques et des traumas.
CARACTÉRISTIQUES ·
Utilisation d’une méthode simple, pragmatique et approuvée depuis 20 ans.
Enregistrement vidéo des mises en situation
OBJECTIFS :
Former à une spécialisation de « Confiance en soi, maladies psychosomatiques, et le stress »
CHAMPS D’APPLICATION
Confiance en soi, estime de soi, timidité, ronger ses ongles, prise de parole en public, leadership, douleurs physiques, maladies psychosomatiques déclenchées par un conflit psychologique conscient ou inconscient: migraines, céphalées de tension, verrues, l’hypertension artérielle, psoriasis, problème de peau, mycoses, mal de dos, choc émotionnel, colon irritable ou spastique, la rectocolite hémorragique, …
Avoir suivit la formation certifiant de Praticien en Hypnose PSYMED ou une formation reconnue et pouvoir le justifier.